Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne
Les induziens ont leur site.....ça part bien avec un resumé de qualité de l'ami poupou sur l'hortus.
Le club a pierrot se modernise, evolue avec une quantitée d'organisation faramineuse, et une equipe de coureur de tres bonne qualité...(de trop bonne qualité a mon gout....)
bien vu pour le site
et si nous parlions de dopage et de Mr cadet frederic pris a la cycl'aigoual !!!
ce n'est pas lui qui devait signer chez la grenouille ????
lol, il suffit de bien s'entendre avec son docteur, mais a mon avis il savait ce qu'il prenait.
au debut il été suspendu seulement a la ffc mais depuis le début de l'année ils ont étendu a toute fédération sportive.
Ola les copains super pour le site on va de nouveau pouvoir discuter et se brancher !!!!
G crois k c deja fait avec le sujet de Mr CADET
Kom va couille d'acier depuis le tps?
salut les filles couilles d'acier va bien vous n'etes pas pret de le revoir en course du moins pour le moment mais ne vous inquiétez pas je me tiens au courant de vos résultats.
pour revenir au cas cadet qd je pense que ce trou du cul voulait nous donner des conseils comment pédaler et il nous enguellait sur le vélo VIVE LE SPORT
excellent ce site c est vraiment plus sympa que celui du vsga, d'ailleur sa chauffe pas mal sur le forum.vos résumer sont tres bien j'espere que cela va continuer attention au trop de succés...
ouai faites attention, le succès fait gonflé la tete.
d'ailleurs si voulais rigolé, RDV sur le site (cimetiere de nos vieille histoire) VSGA ou j'engraine les dirigeants...
et pour ceux qui sont dans ce club, qu'il viennent me préter mains forte.
félicitation a Ben pour sa seconde place a sauveterre. il manque le petit résumer ;-)
la revanche a bagard.
pour répondre à loris:(le site du vsga à disparu )donc l'ambiance de votre site est plus acceuillente et plus sympa merci et bonne continuation à tous !!!