Il faudrait que tous les coureurs interessé par cette épreuve se manifeste.
Il n'y aura pas d'inscription sur place, et le nombre de place sera limité.
Pour info, cette course comporte un contre la montre le matin et d'une course en ligne l'après midi.
salut les jeunes .je vois que vous etes dans le coup c est bien .je ne vous apprendrau pas que dans ce sport il faut perceverer.il y a peu de recompenses en rapport ds efforts fournis mais quand ca arrive qu est ce que c bon!!!pour ma part je serai a cavillargues car comme vous je pense qu on va s eclater et c bien la le principal .bons entrainements a tous et a+
oui c'est vrai que sa fait du bien de lever les bras.
je vous conseil de vous bouger car les engagements seront clos le 20 de ce mois-ci, moi c'est parti ce matin, enfin j'espere.
Bon d'apres ce que j'ai pu comprendre l'effectif Alesien sera loin d'etre au complet ! Que se passe t'il mes amis, vous boycoté une des plus belle epreuve FSGT de l'année !??
il se passe que j'en sais rien du tout.
boom boom va a nages en FFC, j'imagine que les gamins vont y aller aussi car ils font priorité sur les courses FFC meme si les courses son minable, aprés les autres je sais pas.
mais sa vous intéresse, on pourra faire un coup, selon comment sa se passe au chrono