deja y apas le chrono c'est mieux pour moi, apres si en plus y a pas la bosse, je fait un mimi sur la bouche a pierrot, et alors si l'arrivée est pas en haut de bethanie, j'y fourre la langue en plus.....
De toute façon y diront pas ou on passe ils ont peur qu'on reconnaisse le circuit, y sont fou ces souchons...
mdr!!!
attend y a pas que nous au club, et si tu veut un soir dans la semaine je te faire faire un tour.....mdr
un tour avec tigrou, tu sera pas bien!!!
oula un gros chantier, mouillé c peu dire le samedi en plus on a eu le froid, et le dimanche matin pluie aussi!
apres midi sa pouvais aller, mais alors quesque sa roule vite !!!
mais le dimanche sur le chrono et sur la course en ligne on a montre le maillot:!!!
jusque la rien d'incomprehensible!
le chrono n'aura pas lieu cette annee en fait tu prend la travaerse du stade au lieu d'aller sur la cave de st christol et sur la route de lezan tu prend une traverse qui ressort au pied de la bosse de bethanie...
ben en fait, en faisant le vieux circuit on arrivé a 50km/h alors sa aidé bien, mais la on risque d'arrivé arréter alors on véra bien, mais j'apelle pas sa une bosse.
moi j'y suis pas, je suis sur un autre objectif top secret en rapport avec l'etat americain.
Mon poupou y est pas alors j'y suis pas, j'en est marre d'etre seul devant