http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/11831.jpg
Essor Cycliste Anduzien
Téléphone : 0466608291 - E-mail : danielhatat@sfr.fr

Galeries Multimédia

sauve djuns 4.jpg DSCN1179.jpg DSCN1214.jpg
DSC00782.JPG P1000723.JPG ECAnduze avril 2009 032.jpg
NiCo DSCN1206.jpg CIMG5123.JPG
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Résultats

02-05-2010 GRAND PRIX D'INTERM...
07-03-2010 VTT LANGLADE
06-03-2010 GP Lodeve
28-02-2010 Tour de l'Hortus
28-02-2010 VTT Uchaud
14-02-2010 VTT Sauve
Tous les résultats

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > tour magne ???
tour magne ???
Utilisateur ben30140 Le 14/05/2010 à 11:34

Slt a vous, est ce que qqun a les resultats de la tour magne ??

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur loris larnac Le 20/04/2009 à 00:01

va je suis gentil je fais un bref résumé.

aujourd hui le ciel est chargé et comme l'an dernier et depuis les derniers jours il se décharge en millieu de journée.

les hommes fort:
*** debaenne, vialat, montagnac
** castor, gary, france
* l.larnac et d'autres

le circuit:
circuit de 20km a effectuer 3 fois
départ des hauts de nimes
st genies de malgoires.
mauressargues.
montagnac.
retour sur les hauts de nimes

depart rapide des hauts de nimes, la premiere mine est attribué a Mr Balez, mais repris. quelques attaques mais rien de trés significatif jusqu'a que Mr Balez ressorte avec Gaudiot.

L'échappé est parti, ils ont une petite minute mais un petit vent du nord va les épuisé assez vite et les attaques répéter va avoir raison de leurs force car ils seront repris dans la plus grosse bosse du parcours.

premiere montée:
dés le pied, le peloton explose, tout le monde est a la file indienne et les grimpeurs impose un train d'enfer notament par alexandre debaenne. des groupes se forme et réintegre le peloton dans les vallons et la descente.

le peloton roule par acout et quelques coureurs partent un par un et c'est a hauteur de st genies de malgoires que france et gary s'échappe.
ils vont prendre vite le large et auront une minute d'avance sur le peloton qui semble s'etre calmé et roulent au train, le tempo est assuré par sud vélo.

seconde montée:
c'est encore debaenne qui prend les choses en main dés le pied. on reprend 3 coureurs des echappé. sa monte sur un bon train qui fait quelques cassure mais personne ne veut se découvrir a l'avant et tout le monde rentre toujours grace a la descente.

on vois maintenant les2 seuls rescapé de l'échappé (gary et france) qui ont plus que 40seconde. le peloton roule par acout et c'est sans vraiment réfléchir que l.larnac par seul, c'est le moment que le ciel choisi pour nous pisser dessus, une grosse aversse qui déversse par endroit 2 doigts de flotte.

a mauressargues, les 2 échappés ot 40sec sur larnac qui possede une petite trentaine de seconde sur le peloton.

derniere montée:
larnac est rejoint au sommet de la bosse par debaenne, castor et un de montagnac, les échappés ont toujours une bonne marge.
dans la descente tout le monde est rentré.

a l'entamme des 10 derniers kilometres 20 a 25 coureurs vont se dirigé dans les faux pla montant vers nimes.
les grimpeurs qui n'ont pas pus faire la différence font désormais place aux rouleus et puncheurs.
les plus dangeureux sont, les 2 larnac, e.rouzet, castor, et les costo pouvant encore finir fort.

les attaques suivent et ressembles, personne n'est en mesure de crusé les écarts.
l.larnac essai a son tour en compagnie de garidel alias moustache de nimes et prennent vite 50m sur un peloton qui semble se regarder mais le pensionnaire du vsga est attaqué par une crampe qui aura raison de lui.

je ne peut vous dire comment c'est déroulé le final car laché j'ai coupé au petit pont.

l'échappé a tenu bon et gary qui se présente seul dans les derniers mettres, il a sans doute laché france dans le long faux plat a 2km de l'arrivée.
france tarde a enfinir et c'est avec quelques mettres sur le peloton qu'il sors du dernier virage, le peloton lance un sprint décousu, la course a été dure et tout le monde fini avec ce qu'il reste.

1er: hervé gary
2em: dorian france ou loic wolf (Photo finish)
3em: france ou wolf

Utilisateur ben30140 Le 20/04/2009 à 10:52

decidement l'AVC nimes est en forme !!!

Utilisateur loris larnac Le 20/04/2009 à 15:35

ouai mais la plupart du peloton ont fait que suivre.
la course a pas été dure, mon pere, les rouzet, cedric, meme moi qui sommes pas des plus alaise dans les bosses arrivons dans le peloton.
je pense meme que si j'été pas sortie dans le dernier tour, j'aurai pas eus cette crampe et j'aurai pus finir fort pour la seconde place.
si dans la derniere bosse des gars comme geoffrey et debaenne avait fait monter fort et auraient rouler aprés on les aurai plus revu.

le circuit de cavillargues sera pas plus dur mais plus fatiguan.

Utilisateur grenouille Le 28/04/2009 à 18:24

Ola mon petit , tu oublie de dire que la grenouille et le titou ont sautés 2 fois et sont revenus 2 fois. La grenouille a fait un tres beau final puisque de nombreuses attaques de ma part dans le final puis une devotion au leader en allant tirer des bout droit pour rentrer veinement sur les echappés (il manquait 50 metres)
4éme place de vialat tout de memes
Tu dis que ça a pas rouler moi je trouve pasvue la meteo (pluie et vent)
De toute façon, on ne retiendra que la grenouille y est encore aller de son echappée et que comme a l'accoutumé ça a foiré, j'ai pas de chance, personne y veut venir avec moi bayonnette au canon et go go go go

Utilisateur nico30140 Le 04/05/2009 à 22:13

bien raison la victoire sera que plus belle!!!

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Essor Cycliste Anduzien - Tel : 0466608291 - Contactez nous
sportsregions