Slt a vous, est ce que qqun peut me dire comment s'est deroulé la course dans ces catégorie a Corconne ? je le mettrai au resumé de la course des toutes.
Merci, Ben
salut ben avec du retard je te reponds rapidement sur les grandes lignes de l'epreuve de corconne.je passe sur le clm du matin a ce jour nous n'avons pas connaissance encore des temps realises.l'apres midi depart tres rapide et beaucoup d'excitation de la part des maillots roses de corconne qui contrairement a ce que j'avais prevu n'ont fait que de timides apparitions devant.des le second tour apres plusieurs attaques toutes contrees le course se debride et 2 coureurs de la fleche du midi dont boyer remi vainqueur a nimes se detachent et prenent quelques longueurs d'avance .j'ai donc decide de rouler pour essayer de rentrer avec l'aide de mon pot volpierre vccevenol j pierre des 3 c et un autre coureur inconnu au bataillon.apres 2 tours seulement d'effort nous avons reussi a renter j'ai alors tente un contre mais qui a echoue rapidement faute de roue pour m aider a relancer .par 2 fois volpierre a place deux grosses attaques elles aussi contrees .ensuite episode des fameuses branches sur la route que je n 'ai pas vues, qui a eu pour consequences de nous peter les jambes et creer un nouveau depart pour deux tours. a titre perso il m'a bien fallut 1 tour pour m'y remettre.pour finir tous le monde attendait l arrivee impatiement,et apres plusieurs mines sans consequences des uns et des autres, arrivee massive du paquet grosses discutions dans le paquet, pour ma part je suis relativement bien place a gauche et suite a l'acceleration pour le sprint final la route se libere tres vite a droite ce qui a pour concequence de nous ralentir nous places a gauche je me retrouve vite en mauvaise posture pour la lutte finale et je laisse filer. bonne journee quand meme et vivement la prochaine!!!salut a+
victoire de volpierre alain .apres discutions multiples parce qu un gros malin de la fleche a eu la bonne idee de se glisser dans le paquet des 4 lors du second depart .cet individu a donc ete logiquement discalifie et la victoire a ete rendue a mon pot vol.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.