Bjrs a tous,qui des anduziens participe a cette cyclo a ruoms le 28 fevrier?Est ce que quelqu'un la déjas faite car 95kms et 1300 de dénivelé sa doit étre costaud!Le prix est pas donner non plus.Je me tate un peu comme j'en ai jamais fait,je ne sais pas si pour une premiere cyclo c'est raisonable!
Mais bon faut bien se jeter dans le peleton a un moment donné.Chiffon!!!
Je l'ai faite l'an dernier, c'est une belle cyclo, de beaux parcours, les gorges de l'ardeche, de belles cotes... Mais parait il que le parcours a changé.
Nous n'irons pas, je crois que Martial Bettencourt se tate a y aller. Sinon l'équipe du Velo Sprint y monte.
Sinon viens avec nous au tour de l'Hortus !!!! Tu aura droit a un chrono le matin, puis une belle course l'apres midi avec le Pic Saint Loup en paysage...
Un chrono plus une course en ligne!Non je pense pas ben.Avant je vais faire une cyclo et la finir en premier temps.J'ai vu avec notre roi de la pizza "kake" il est partant.Les salindrois y vont aussi ainci que le velo sprint.Donc je vais y aller,sauf si le temps est pourrit.A dimanche.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.