Salut, j'ai participé à une manche de l'oxcitane à Langlade. Super parcours technique et physique, Plein de rouge et blanc sur le parcours et certain sur les podiums (plein de minots) et tout le monde etait à l'heure au départ.
allez la bise à tous !!
Bjrs a tous,moi aussi j'ai couru a langlade et il faut dire que nos jeunes se sont bien comportés sur ce vrai parcour de vtt.Pour les moins jeunes ca n'as pas etait la meme chose,mais comme dit "cb"les anduziens présents ont bien pris le départ a l'heure.Bon rendez vous a caveirac pour la finale de ce trophé,avec une belle matinée ensoleillé j'espére?A+
Malheureusement, une fois de plus j'ai pris le départ avec 10min de retard.
il faut que je mette le paquet pour caveirac au moins une que je partirai à l'heure.
En tout cas je remercie tous les pisteurs car les tracés sont super... Merci à tous
guillaume
Salut guillaume,je vois que tu as des problémes avec les horaires!C'est sur qu'en partant 10min aprés tous le monde,tu ne peut pas faire un bon resultat.Le mieux est que tu te presente sur la ligne le premier.Pour info le premier groupe par normalement a 10h00 aprés les tous jeunes. Allez "glood" pour la finale un petit effort avance ta montre d'un quart d'heure.A BIENTOT
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.