Bjrs a toutes et a tous,comme chaque année le club doit prépare sa commande de tenue pour les licencies de l'EC ANDUZE.Je me rapproche de vous tous pour connaitre votre avis sur la qualité de nos cuissards,maillots,etc..
de cette année.PRENEZ 5 MINUTES afin de REPONDRE a ce sondage!Certains d'entre vous se sont plaint de petits désagrements?Si vous étes mécomptent ou satisfait faite le savoir en détails.Derniére chose si il faut encore changer de fournisseur,cela risque d'étre trés long pour recevoir la commande comme a chaque fois!MERCI
Pour moi je suis trés satisfait du cuissard,bonne peau de chamois,pas de mal aux fesses mémé dans les conditions extrémes.Le maillot colle bien au corps,aucun probléme de fermeture.Question lavage pas de souci de l'ensemble méme noir de boue puisque je l'utilise dans tout le conditions en vtt,rien n'a bouger.Le blanc est resté blanc.Le seul truc a faire pour garder ses tenues nikel,laver a 30°et fermé la fermeture éclair des hauts.Je suis donc pour concerver ce fabriquant.
Perso je n'ai pris aucun équipement de ce fournisseur cette saison car j'ai trouvé, à l'aspect, que la qualité était moins bonne que les vêtements Giordana qu'on avait avant.
Je n'ai pas pu juger à l'utilisation mais, aux dires de certain (Eric notamment), mon impression se confirme. Donc si on change de fournisseur, autant aussi changer de marque...
Perso, cette année j'ai eu un cuissard et un haut manche courte.
La qualité du tissu est moins bonne, la coupe du haut idem.
Niveau cuissard, je suis mieux avec les Giordana de l'an passé qui ont deja une saison.
D'ailleurs je n'ai pas ou peu couru cette année avec les nouveaux maillots ( j'ai chuté avec et detruit le maillot ).
Je suis pour revenir aux Giordana, quitte a payer un peu plus cher.