Mauvaise nouvelle du week end en voulant changer ma chambre ar, je me suis apercu que sur le cadre du vélo il y a un trou comme l'ongle.
A l'endroit du bras osciliant horrizontal branche qui va au pédalier coté dérailleur.
Voici mon probléme
Je suis allé chez mon revandeur de time en lui expliquant que je ne suis pas tombé ni quoi que se soit.
" Vu le trou, tu as forcement pris un choc. la garantie ne marchera pas, tu peux toujours te lancer ds une contre expertise mais ca va te couter 600€ et tu perdra qd meme".
Valeur du cadre 1200€
Solution 1: il existe des réparateurs du carbone 'bricolage'.
Solution 2: responsabilité civile?
Solution 3: assurance voiture?
Solution 4: Federation license vélo?
Solution 5: Faire fumer le portefeuille. c'est pas possible en ce moment.
Voila la merde!!!!
Je vous remercie de toutes vos idées et vos conseils pour que je trouve une solution car c'est la blaz.....
T dans la merde glood,la solution 2,3,4 je suis pas sur que sa marche!Je connais quelque qui a fait réparer un vtt carbone et sa tiend.Faut voir si sur le tient c'est possible?Sinon c'est quand ton aniversaire,fait toi offrir un cadre neuf.Ou passe commande au PERE NOEL.Je te ferais passer l'adresse de mon pot qui travaille le carbone,sa coute rien de lui montrer.A+
si tu es vraiment certain que ton velo n'a pas recu de coup, essai de voir un autre revendeur. Demande lui son avis. Autant le magasin qui t'as vendu le velo n'a pas envi de s'en occuper...
Coucou glood,j'ai eu l'info de mon pot.Il est aller chez RACING COMPOSITE au pole mécanique d'alés vers le magasin moto BIGSTORE.Ta plus qu'a voir s'ils peuvent sauver ton cadre.Voilas leur téléphone 04.66.34.47.53.Tiends nous au courant!A+
Pourquoi pas,j'ai déjas participé 3 ou 4 fois dans le passé.Maintenant qu'on a une remorque,des auvants et une minibus a dispo,iL suvit de monter une expédition avec les jeunes et les anciens sur les différentes épreuves du rock.Le club pourrait en financé une partie?C'est a médité pour 2011!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.