Salut les gars, ceux qui ce sont régalés dimanche soit ils sont masos ou je ne comprends plus rien au vtt, rouler dans une merde pareille, il fallait voir vos têtes en courses.Une organisation aussi lamentable que cela "jamais vu",les seniors vous avez pu prendre le depart sur 2metres de larges mais pensé au cadets et vétérans qui ont manqué le leurs, à Laurent qui à fait que sont 2 ème tour, et on ne parlera pas des jeunes qui se sont perdu ou fini plus loin parce que cela à shunté les parcours en permanence par manque de balisages et de signaleurs. Bravo à Apariccio et ses leçons de morale, quand je vais le voir il va déguster. A oublier au plus vite, il manquait que chiffon pour râler !!!
salut a tous,
bilan de ce parcour, tres difficile, premier tour velo sur le dos en courant, heuresement le circuit c arrangé pour les deux autres tours.
pas de plaisir dans le premier tour qui a etait une vrai souffrance:::!!!
apres le circuit etait un peu mieux beaucoup plus de passage a velo, mais manquait quand de portion roulante pour s'exprimé!!!
organisation a revoir!!!!
Je suis toujours dans le coin glood,mais vous ne me vérez pas sur l'oxcitane cette année.
Surtout pour faire que 15 kms de course.
Peut étre à une manche ou deux?Faut voir.
Vu les commantaires de chacun,j'ai bien fait d'aller rouler en route!
La preuve la 1ére manche est carrément annulée.
Dommage pour le petit Loris qui a gagner la 1ére manche.Il vont loupés la 2éme.
Pour cause,le pére et le fils sont coucher malade aujourd'huit.
Moi c'est pareil j'ai choper la mort!
BON DIMANCHE A TOUS.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.